Proudly created by Seriously Food.

Terms and conditions.

     L'équipe 

Ce que nous proposons : 

Quand nous voyageons, nous ne suivons pas de feuilles de route, nous suivons notre "instinct food". Toujours à la recherche de nouveaux endroits pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner, le café, un cocktail ou le dîner. Notre conclusion ? Il faut du temps pour établir un bon planning food. Et c'est exactement pour ça que nous sommes là ! Vous nous dites ce que vous aimez et ce que vous souhaitez éviter et nous vous suggérons un programme food (belge) personnalisé. Et entre nous, vos compagnons de voyage ne sont pas obligés de savoir que vous avez fait appel à nous; vous pouvez prendre tous les crédits ! ;) 

 

Alors, détendez-vous et faites défiler la page pour faire connaissance avec l'équipe de Seriously Food. 

Pour vous servir: 

Ann, la cinquantaine, toujours souriante et sérieuse lorsqu'il s'agit de parler food:) Ann vit à du 200 à l'heure, autant dans son job de RP qu'en tant que maman de deux ados. Elle vit entre Bruxelles et Knokke et parfois, à travers le monde lors de ses nombreux voyages. Où qu'elle aille, elle est à la recherche de nouvelles - ou anciennes - mais toujours authentiques et délicieuses expériences culinaires.

Au sommet de sa liste ? 

Rebelle, minimaliste et épicé à Courtrai 
 

Vous voulez la connaître un peu mieux ? 

@frombrukseltola

Margaux possède une longue liste de choses à découvrir et re-découvrir à Bruxelles et est toujours à la recherche de nouvelles découvertes. Tester les dernières adresses et les nouveaux concepts food est devenu l'une de ses occupations préférées ! 

 

Au sommet de sa liste ?

Le bistrot asiatique Oldboy à Bruxelles.

 

Vous voulez la connaître un peu mieux ? 

@margvign

Votre deuxième prénom est "Trendy" et vous voulez connaître les nouveaux hotspots en ville mais vous n'avez aucune idée d'où aller ?

Ne vous inquiétez pas, Charlotte est là pour vous aider ! Louvain, Anvers, Gand, .... elle connaît leurs joyaux cachés sur le bout des doigts et se fera un plaisir de les partager avec vous. 

 

Au sommet de sa liste ?

Baracca à Leuven.  Un Italien proposant des plats à partager et du bon vin !

 

Vous voulez la connaître un peu mieux ?

@charlottevanbladel